A PROPOS D'ISTOBAL
ISTOBAL S.A. fut fondée par D. Ismael Tomás Alacreu en Mars 1950. La première activité donnant naissance à l’entreprise actuelle eut lieu dans un petit atelier de réparation automobile avec la fabrication d’une première « machine à graisser » dont le succès entraîne une modification de l’activité de l’entreprise, qui passe de la réparation à la fabrication de dispositifs de graissage.
Actif dans plus de 62 pays.
C’est le début d’une entreprise qui, avec les années, atteindra sa dimension actuelle de grande entreprise exportant ses produits vers plus de 62 pays, et employant plus de 500 personnes.
Une évolution permanente et un modèle de gestion basé sur les méthodes les plus modernes nous ont conduit à la situation actuelle, d’entreprise emblématique du secteur, suivant de près les dernières innovations technologiques et les adaptant en permanence au développement de ses produits.
Le secret ?
Installations de lavage de voitures de haute qualité et nécessitant peu d’entretien, pouvant être utilisées de manière multifonctionnelle avec un large éventail de longueurs de chaînes.